Demain

Publié le par Isa

Demain est un autre jour.

 

Dans cet article je ne parlerai pas de moi, mais de VOUS.

 

Oui vous toutes qui étes toujours là, dans les bons comme dans les mauvais moments.

 

Vous lire est devenu une drogue. Vos histoires me touchent. Vos commentaires, vos encouragements, vos félicitations, vos bisous, votre réconfort me portent.

 

C'est vous toutes que j'aimerai mettre à l'honneur ce soir. Vous êtes vraiment géniales. Vous savez trouver les mots malgré vos propres maux.

 

Mes pensées vont plus particulièrement vers celles qui traversent des lourdes épreuves. J'ai lu des articles particulièrement tristes ce soir. En fait, j'ai beaucoup pleuré. Je vous souhaite à toutes de vivre des jours meilleurs. Demain est un autre jour...

 

Je vous embrasse toutes très fort. Et encore MERCI

merci.jpg

Publié dans Ici ca papote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Si je compte le poursuivre, mais nous avons déménagé et toujours pas internet dans notre nouvel appartement.<br /> Besoin de raconter mes moments de joie (mariage, nouvel appartement) et mes moments de doutes, de détresse, de tristesse, ma FIV 1 négative.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de pouvoir te lire. En espérant lire de plus en plus de bonnes nouvelles. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />
M
<br /> C'est trop mignon ! et si cela a pu t'aider à avoir ton beau +++, c'est encore mieux !<br /> Bisous Bisous bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci , vous étes toutes d'une aide précieuse. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Que cette journée soit signe d'un bonheur encore plus grand que lundi. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ca a été le cas. Je t'embrasse fort. Au fait, tu n'écris plus rien sur ton blog? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ! C'est pas moi qu'il t'ai fait pleurer j'espère !<br /> je m'en voudrais à mort de t'avoir fait pleurer sinon.<br /> Reposes-toi et annonces-nous un taux triplé par rapport à la dernière fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il ne faut pas s'en vouloir... comme je le disais dans un autre commentaire, ça veut dire qu'on se sent proche les unes des autres...et les épreuves de chacune me touchent. J'espère que tu vas<br /> mieux. Biz<br /> <br /> <br /> <br />