1er achat de noël effectué

Publié le par Isa

Hier je faisais le pont mais pas Monchéri. J'en ai profité pour faire quelques boutiques et c'était trés agréable car il fait super beau.

Les décos de Noël sont déjà à beaucoup d'endroits sans parler des jouets qui envahissent les rayons.

 

Pour l'instant, il n'y a qu'un enfant dans notre entourage à qui nous achetons un cadeau. Il s'agit du fils du frère de Monchéri. Nous avions feuilleté les différents catalogues reçus et nous étions aperçus qu'en fonction des magasins, un même jouet avait un prix tout à fait différent. Aussi j'ai profité de cette journée pour acheter le cadeau du neveu, dans la boutique où il était le moins cher bien sûr !!

Nous avons donc une énorme boite de playmobile (donjon et dragon) qui trône chez nous. Waoouuuh çà prend de la place ces petites choses. Ceci marque officiellement le début de la course aux cadeaux.

 

Par contre, je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais acheter pour Monchéri. Aussi je fais appel à vous toutes et à votre imagination. Qu'est ce que vous allez prendre à votre chéri? Peut être que parmis toutes vos idées, je trouverai mon bonheur? D'avance merci

noel-blanc-ambiance.jpg

Publié dans Ici ca papote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'aimerais bien le nouvel album d'Asa.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne sais toujours pas ce que je vais bien pouvoir acheter à Monchéri...ni ce que j'aimerai bien qu'il m'offre... On a encore un ptit peu de temps pour réfléchir...mais va pas falloir<br /> s'endormir. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Mon homme m'a interdit d'acheter quoique ce soit avant Noël ! Je voulais m'acheter un CD, je vais devoir attendre mais l'aurais à Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est ce que j'ai dit à mon homme aussi. Maintenant tu ne t'achétes plus rien jusqu'à noel...car sinon comment je vais faire pour avoir des idées.. C'est quel CD que tu voulais? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou, Moi j'adore Noël même si comme le WE de l'an dernier je ne serai pas à la fête si mon bide est vide :(<br /> Pour moi aussi le cadeau de chéri est un casse tête. La seule idée que j'ai est pour le geek qu'il est. Il a un jeu sur PC qu'il adore et l'autre jour chez son pote, celui-ci lui a montré un casque<br /> qui lui permet de parler avec les personnes avec qui il joue sur le net. A coup sûr cela plairait à mon homme de pouvoir jouer et en plus parler à son pote alors qu'ils sont chacun chez eux (moi je<br /> préfère le contact humain mais bon, nos bonhommes sont différents). Je vais donc demander conseil au copain en question :p<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Waouh, on arrête plus le progrés. Mon homme aussi passe beaucoup de temps sur l'ordi...Il fait de la musique et en ce moment il fait des montages vidéo. MAis il vient juste de s'acheter un<br /> nouveau logiciel...C'est balo car j'y avais pensé pour un cadeau.... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comment vas tu ? pour noel, un album de ta grossesse ? non ? j'avais offert un agenda persannalisé avec des photos (photoweb) de notre mariage, c'était très mignon ...<br /> on demande souvent des abonnements de cinéma ..<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> côté femme<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je vais bien merci.. Fatiguée mais je ne me plains pas. Et toi, j'espère que tu vas mieux. L'album de grossesse, c'est un peu tôt...pas assez de photos...pas de changements significatifs. Par<br /> contre, l'agenda avec les photos du mariage, c'est une excellente idée...surtout que nous nous sommes mariés cet été... Peut être que j'y glisserais une photo d'une de mes écho quand même. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh bé moi, je penchais pour un appareil photo en 3D. C'est un peu cher (250 euros) mais ça devrait le faire pour le geek avec qui je partage ma vie...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu sais quoi, je ne savais même pas que ça existait un appareil photo 3D... Mais par contre je suis sûre que ça plaierait à Monchéri. A étudier. Biz<br /> <br /> <br /> <br />