En route pour 2011

Publié le par Isa

Et voilà nous y sommes, la dernière journée de l'année 2010.

 

Et l'heure du bilan a sonné.

 

Cette année a commencé avec quelques kilos de trop...ben oui les fêtes ça laisse quelques traces.

Ensuite ont défilé les essayages de robes de mariés...les salons du mariage, la préparation et l'envoi des faire part.

 

Nous nous sommes mariés le 10 juillet 2010.

 

La première moitié de l'année a été marquée par les préparatifs de cet événement....mais pas seulement.

En paralléle, nous menions nos essais bébés. Ont défilé : traitement, piqures, echo et prises de sang.

Nous avons fait 3 IAC sur Mars avril Mai...et pas l'ombre d'un +.

Larmes, déception, découragement...ont un peu ombragé la joie des préparatifs du mariage.

Pas facile de conciler les deux.

Pas facile d'essayer une robe de mariée, de la prendre un peu plus grande au cas où le jour J je ne sois pas seule dans cette robe.

Pas facile, de la faire retoucher au dernier moment, car on est trés en dessous de la taille escomptée. Mon état de femme non enceinte + l'arrêt des piqures de puregons + le stress des préparatifs....

 

Mais tout ce que je retiens, c'est que j'étais trés belle dans cette robe, que ce 10 juillet était un grand moment et que je suis trés heureuse d'avoir épousé Monchéri.

 

Nous sommes ensuite partis en voyage de noces.

Juillet Aout a été une vraie pause... le mariage était passé, le stress retombé....et nous étions en pause PMA aussi. Nous avons profité de notre été, de nos vacances...

 

Puis septembre, la rentrée PMA...et l'ouverture de ce blog.

J'ai fait la connaissance de vous toutes et j'en suis ravie. Vous êtes d'un soutien extraordinaire. Vos histoires me touchent.

Cette rentrée a été vraiment particulière... assez incertaine... une IAC transformée en FIV au dernier moment.... et finalement notre tant attendu +++.

 

Depuis ma vie s'est arrêtée. Je suis sur mon petit nuage.

Même si je ne suis pas complétement sereine...

même si j'ai été trés fatiguée,

même si j'ai eu beaucoup de boulot....

je ne suis plus la même.

 

Je vous souhaite à toutes de passer un trés bon réveillon. Que cette nouvelle année vous apporte à toutes vos +++ tant attendus, des petits bouts en bonne santé... Je pense à vous trés fort. Je vous aime toutes.porte-bonheur.jpg

Publié dans Ici ca papote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> on veut des nouvelles !!!!<br /> je suppose que tu cours toujours autant, une vraie petite abeille<br /> des bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ayé ayé j'arrive. Je viens de publier... et dans le weekend vous devriez avoir le sexe du bébé.... et dans la semaine prochaine un résumé depuis début janvier. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Votre blog est très bien! www.Resolution-BIO.com<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'espère que tu vas bien, plus de nouvelles depuis un petit moment<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'est pas bien de laisser les copinautes sans nouvelles. Un nouveau petit article vient d'être publié...et j'en promets quelques autres dans les jours qui viennent pour vous raconter les<br /> passages importants depuis début janvier. Tout va bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merveilleuse année à toi ! Comment vas tu ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tout va bien, malgré mon absence de publication. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belle année 2011. je passe de temps en temps sur ton blog pour suivre la merveilleuse evolution; ça met du baume au coeur et à l'ouvrage ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Fabienne, c'est trés gentil? Je te souhaite également une trés belle année 2011. Bises<br /> <br /> <br /> <br />