Nous avons profité des soldes pour acheter la chambre

Publié le par Isa

Comme vous avez pu le constater, les soldes de début d'année offraient la possibilité de faire pas mal d'économie. Entre les soldes, le mois du bébé et le mois du meuble... moultes choix en perspectives. Au début j'étais un peu réticente à acheter quoi que se soit... Ca c'est mon coté supersticieux. Puis j'ai commencé à acheter quelques petits bodies. Ca a été le top départ. Dés que mon environnement l'a su, ils se sont mis eux aussi à acheter des petits vétements.

J'en ai déjà une étagére pleine.

 

Mes parents voulaient nous offrir la chambre. Et effectivement, pourquoi ne pas profiter des soldes pour un tel achat. J'y étais déjà allée en repérage avec ma maman. J'avais vu 2 modéles qui me plaisaient bien.... Je devais y retourner avec MonChéri avant de se décider. Entre temps je regarde sur internet. Un des 2 modéles n'est pas évolutif...du coup on penche plus pour l'autre....

 

Mais au catastrophe...ben oui quand t'es enceinte, la moindre contrariété devient une catastrophe.... Un jour j'apprends que mon frére et sa copine ont pris LA chambre que nous voulions. (Pour celles qui n'ont pas suivi... Mon frére aussi attend un bébé pour 2 semaines aprés le notre normalement.) C'est également mes parents qui leur offrent la chambre.... Et le pire c'est que ma mére était avec eux. Eux ne savaient pas que je voulais ce modéle mais elle oui. Pour elle, je préférais mieux l'autre.

J'ai été contrarié à en pleurer....

A ce moment tout est remonté à la surface.... LE fait qu'on avait galéré pendant 3 ans avant de pouvoir connaitre ce bonheur... Que le fait que ma belle soeur tombe enceinte quasi en même temps, me gachait quelque peu ma grossesse. Oui, j'avais envie d'être chouchouter par tout le monde..Oui j'avais envie d'être au centre de toutes les attentions.... Oui c'est égo>îste..mais j'en avais besoin.... Elle me vole une part de mon plaisir !!

 

Bref, aprés déballage de tout ça auprès de ma Maman. Elle était trés confuse. Oui ma Maman c'est quelqu'un de bien. Elle m'a dit que si on voulait le même modéle, c'était pas grave.... Qu'on pouvait aller en voir d'autres... Bref, elle a essayé de se plier en quatre pour me faire plaisir. Et du coup, nous avons choisi, MonChéri et moi, le modéle ci-dessous.

Chambre-Sauthon-zencreme.jpg

Nous n'avont pas pris l'armoire car il y a déjà un grand placard dans la chambre de Mininous. La chambre ne devrait plus tarder à arriver...encore quelques semaines. Mais nous la ferons livrer chez mes parents. Car pour le moment, la chambre ne ressemble en rien à une chambre de bébé....il y a un clic clac, un bureau avec ordi et compagnie...et pleins mais alors pleins de choses que je dois trier. De plus on veut repeindre et mettre du parquet. J'ai hâte de tout installer.

Publié dans Ici ca papote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave pour que tu ne viennes plus par ici<br /> je continue à passer régulièrement<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non je te rssure ma belle. Rien de grave...juste une future Maman qui a commencé à flipper en pensant à tout ce qui lui restait à faire....et qui a fait l'égoiste...car il est vrai que ca ne<br /> m'empéchait pas de donner des news. J'espére que tu ne m'en veux pas trop...je file sur ton blog te dire que tout va bien. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> y aurait-il de l'arnaque dans l'air ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Christine. J'avoue que l'on ne se connait pas. Pourquoi parle tu d'arnaque? J'avoue que je ne comprends pas... Moi j'aurai plutôt dit de l'égoïsme. En fait, je crois que je n'ai pensé<br /> qu'à moi et à mes angoisses pendant ces 3 derniers moi et je ne me suis pas préoccupée des gens qui pouvaient s'inquiétter pour moi.... Et j'en suis fortement désolée...et c'est pourquoi je leur<br /> demande toute PARDON. Au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas de news depuis un bail. Est ce que tout va bien? J'espère que oui...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui tout va bien.... mais je n'ai pas été trés cool en vous laissant dans le doute. Je te demande de m'excuser. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je comprend la tension que cela te met que ta belle soeur soit enceinte en même temps que toi.. je vis la même chose mais dans le sens inverse (j'ai le mauvais rôle..)<br /> La soeur de mon compagnon vient de nous annoncer qu'elle souhaitait arrêter sa pillule... Elle me l'a dit le jour ou je lui annoncais que nous attendions un enfant.. Elle dit que cela ne lui pose<br /> aucun soucis et que ca lui fera plaisir d'être tante avant d'être maman et qu'au pire nous vivrions nos grossesses ensembles... Mais dans le fond je pense que cela doit être un coup dur pour elle<br /> sachant que son compagnon et elle sont ensembles depuis plus de 4 ans tandis que je connais mon homme depuis un an seulement... Notre bébé n'était pas prévu mais il est là et on l'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'essaie de ne penser qu'au bonheur des petits qui auront un cousin de leur âge pour jouer...  Mon frére ne sait pas que l'on a galéré tout ce temps pour en avoir un et par quoi on est<br /> passé...je devrais peut être lui en parler un jour.... Car en plaisantant, un jour il m'a dit que je lui avait volé la vedette... En effet l'année dernière mon chéri et moi on s'est marié...donc<br /> nous étions les vedettes de l'année....et lui s'était dit que cette année avec la naissance de son petit, se serait lui la vedette....et on l'a coiffé au poteau de 2 semaines...Donc je me mets<br /> aussi à sa place et je relativise.... L'essentiel c'est que tout se passe bien pour tous les deux... Bises et bienvenue sur ces pages.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> là je suis vraiment inquiète pour le coup !!!<br /> c'est vraiment bizar que tu ne donnes plus de nouvelles, j'espère que c'est juste parceque tu es débordée....<br /> viens vite nous rassurer stp<br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ayé je vous ai rassuré... Rien de grave.. Désolée de t'avoir inquité. Biz<br /> <br /> <br /> <br />