1222

Publié le par Isa

C'est le taux du jour. Je poste vite fait pour vous donner la primeur de l'info. Je ne réalise pas encore mon bonheur. La prochaine étape à franchir est l'écho qui aura lieu le 26 octobre. Encore merci pour vos encouragements. Je vous souhaite à toutes de connaître trés vite la même chose.

Publié dans FIV1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Youpi ! C'est vraiment super génial.<br /> Je penserai très fort à toi pour ta 1ere écho le 26.<br /> Moi, je dois attendre jusqu'au 8 novembre pour la 1ère écho... ça me parait loin.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci la Miss. Déjà que je trouve que le 26 octobre, c'est méga loin mais alors le 8 novembre... Allé patience... Facile à dire. Biz<br /> <br /> <br />
I
<br /> Moi aussi je le souhaite de tout mon coeur. Moi qui adore l'ambiance de Noël, n'aurais pas le coeur à le fêter si mon ventre est vide :(<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai que les fêtes de fin d'année sont difficiles à passer quand on est triste. Allé la cignogne, on aide le père noel a faire sa tournée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je ne sais pas encore. Sûrement pour mon prochain cycle en novembre. Je revois le gygy bonheur le 19 octobre. J'en saurais plus à ce moment là. Je suis contente de ce cycle de repos.<br /> Besoin de ça pour pouvoir passer à autre chose.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un cycle de repos est appréciable...surtout en cas de grosse fatigue. Tu me diras ce qu'il t'as dit le 19. Et j'espère de tout coeur que tu aies ton +++ avant noel. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est marrant le mien non plus n'était pas très chaud pour des jujus. Maintenant que nous avons perdu nos deux brybrys, qu'il n'y en a plus qu'un sur la banquise, mon rêve de juju est fini aussi (à<br /> moins que FIV 2) du coup il se rend compte que cela aurait été bien au final. C'est le jeu ma pauvre Lucette :p<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Les hommes, il leur faut toujours un temps d'adaptation. Tu fais quand ton prochain transfert? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Super taux ! Vivement que tu saches si tu en as un ou deux ? Tu voudrais quoi toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Nous on aimerait un bébé en bonne santé, et s'il y en avait deux ce serait la cerise sur le gateau. Au début MonChéri n'était pas trop chaud pour des jumeaux mais maintenant il est prêt. On<br /> aimerait plusieurs enfants et vu la galère qu'on vient de traverser pour avoir un +++, alors imagine deux... Et puis, on est plus tout jeunes. Mais on prendra ce qui viendra bien sûr. Biz<br /> <br /> <br /> <br />