Pas envie

Publié le par Isa

Pas envie de me lever tôt demain matin

Pas envie de sortir de chez moi

Pas envie de reprendre le boulot

Pas envie de bosser surtout...

 

pfff

 

J'étais bien chez moi à couver

J'étais bien à faire des petites grasses mat

J'étais bien à faire des petites siestes

J'étais bien à me faire chouchouter

J'étais bien tout simplement.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ah oui, surtout tranquille pépère hein ! pense à tes ptits brybry bien au chaud, et au moins, tu sais dans un coin de ta tête ce qui se passe dans ton bidon alors ça doit rendre un peu plus douce<br /> cette reprise pas marrante !<br /> Ca va après deux jours ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Ma Tatafloute. Oui ça va...mais c'est intense. J'espère qu'il se passe vraiment quelque chose dans mon bidon. On verra lundi. Et sinon toi, ça va? J'espére que tu te changes un peu les<br /> idées. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pareil hier matin pas envie de reprendre mais bon il faut bien s'y coller<br /> surtout pas d'excès cette semaine<br /> fais toi chouchouter par tes collègues<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Me faire chouchouter par mes collégues...tiens c'est une bonne idée, je vais leur en toucher 2 mots. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors alors ?? tu continues à te faire chouchouter par tes collègues ... c'est un bon conseil non ??<br /> encore quelques jours....<br /> <br /> courage pour cette dernière ligne droite !<br /> côté femme<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci d'être passée par ici. Oui super le conseil. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Arf oui, terrible le retour au boulot, je me souviens de ma reprise après presque 2 semaines d'arrêt pour ma coelio, l'horreur. Et en ce moment, je ne demanderais rien d'autre que de pouvoir dormir<br /> tous les matins ! Bon courage Isa ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Déjà qu'en temps normal j'ai du mal à me lever et que je resterai bien dormir une bonne heure de plus...alors là dans ce cas précis... je resterais bien toute la semaine ...hihihi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, à l'heure où j'écris, ca y est ! la journée est finie ! Alors, c'était comment ?<br /> 1/ Moi aussi je n'avais pas envie de retourner au boulot le lendemain de l'IAC<br /> 2/ Une fois au boulot, j'étais bien contente car ça me changeait quand même bien les idées !<br /> Garde dans un petit coin de ta tête ces douces journées...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le plus dur a été de se lever...je ne suis décidemment pas du matin. Après, j'avais tellement de boulot que je n'ai pas vu passer la journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />